Que d'activités ce week-end !!!
21 Novembre 2011 - Denis MICHEL
Que d'activités ce week-end !!!

Vendredi soir : les récompenses

D'abord à la préfecture de Nancy où Léna PIERREL et Thomas SCHUH-BENINI ont reçu des mains du préfet la médaille de jeunes bénévoles dans les associations sportives. Léna, en tant que jeune juge et bénévole lors de manifestations et Thomas en tant que membre du C.A. et entraîneur des jeunes.

Léna ira également recevoir sa distinction nationale à Paris le 3 décembre.

Bravo à nos deux jeunes qui font un excellent travail au club.

Au centre "Les Ecraignes" ensuite où la municipalité villaroise récompensait tous ses meilleurs sportifs. Bravo à Tiphaine DIDRY, Cyril VINCENT-VIRY, Thomas SCHUH-BENINI et Mario FRANZIN qui ont été sacrés meilleurs athlètes et à Dominique BARBELIN récompensé pour son insvestissement bénévole.

Samedi matin : séance d'entraînement à Metz

En vue de préparer les épreuves en salle qui ne vont pas tardées, Jean-Pierre a organisé une séance d'entraînement à l'Anneau de Metz. Une grosse séance pour Pierrick, Cyril, José, Patrice, Raphaël et François que nous retrouverons avec d'autres en salle.

Samedi après-midi : challenge district sud BE et MI

Le gymnase de Laxou était animé avec 130 jeunes Benjamins et Minimes dont 6 benjamins filles et autant de garçons, 5 filles et 5 garçons minimes du COS.

Bravo à cette jeunesse qui se confronte dans la camaraderie et la bonne humeur.

tous les résultats.

Dimanche matin

Cross du Républicain lorrain. Bravo à Hélène, Annie, Céline - Hugo, Pierre, Antoine, M'Bareck, Norbert et Jérôme pour leur belle prestation.

les résultats

Marathon Nice-Cannes

Ils (Dominique Barbelin, Pascale Sterdyniak, Suzy Lahurte et Thierry Cullier) l'ont fait et bien fait. Pascale en 3h 35, Suzy en 3h 49, Thierry en 3h 54 et Dominique en 4h 25. Chapeau mesdames et monsieur, vous êtes arrivés à votre objectif après une intense préparation. Bonne récupération bien méritée.

********************************************

Semaine prochaine

- Assemblée Générale du club vendredi 25 à 18h 30.

- Formation ABC (pré-requis pour entraîneur) à Reims pour Eric Pichon et Denis Michel.

- 10 km de Nancy.