Dates et infos de rentrée 2023/2024
27 Août 2023 - Marin EVRARD
Tout d'abord, la rentrée du club aura officiellement lieu le 4 septembre à partir de la catégorie benjamins. Pour les plus jeunes, la rentrée sera un peu plus tardive avec la première séance EA/PO le mercredi 13 septembre.

Les informations générales sur le club sont à retrouver ICI, et les différents groupes d'entraînement ainsi que les horaires ICI

Concernant la prise de licence, la démarche évolue pour tous les athlètes majeurs qui doivent désormais passer par leur espace licencié pour effectuer leur demande de licence.

Pour les mineurs, le fonctionnement reste identique, à savoir une FICHE D'ADHESION, ainsi qu'un QUESTIONNAIRE DE SANTE ou un certificat médical si les réponses au questionnaire de santé ne sont pas toutes négatives (mention pratique de l'athlétisme EN COMPETITION). La procédure peut aussi être entièrement effectuée en ligne pour les renouvellements, avec le questionnaire de santé à remplir sur l'espace licencié, et l'inscription et payement via PAYASSO

Les informations sur le renouvellement de licence pour les majeurs sont disponibles ICI

Pour ceux qui n'ont jamais eu de licence FFA, il faudra commencer par remplir cette fiche de renseignement et l'envoyer remplie à gestiondeslicencescos@laposte.net pour initier la démarche.

Le mode de payement préférentiel est en ligne via PAYASSO, mais les autres moyens de payement restent disponibles, il faudra alors remplir une fiche d'adhésion et y joindre le payement, et remettre ces documents à votre entraîneur (chèques vacances, coupons-sport, pass jeunes, pass sport 54 sont acceptés)

En cas de questions supplémentaires c'est aussi à cette adresse gestiondeslicencescos@laposte.net qu'il faut vous adresser.

Bonne rentrée à tous, et à bientôt sur la piste, la route ou les sentiers !