Championnat de FRANCE Ekiden
Commentez cette actualité(1)
7 Novembre 2011 - Denis MICHEL
Championnat de FRANCE Ekiden

Notre club devient le roi de l'ékiden.

Pour avoir organisé pour la cinquième année l'Ekiden de Villers et en même temps les Championnats de Lorraine de cette discipline en plein essor en France, nous avons ainsi permis à plusieurs équipes lorraines de pouvoir participer au Championnat de France qui s'est tenu ce dimanche 6 décembre à Saint Amand-les Eaux.

Nos deux équipes présentes, une féminine et une masculine toute catégorie ont rencontré les équipes du COHM, de l'US TOUL, de l'EAVL qui participaient (grâce à notre organisation) à ce championnat de France.

Notre sentiment face à l'organisation d'une compétition nationale a été de penser que nous n'avons pas à rougir de ce qui est fait à Villers. Bravo et félicitations à tous ceux qui participent efficacement à notre manifestation et qui en assurent la qualité.

Notre équipe féminine, particulièrement motivée était composée de Marion ALBERT (notre sourire), Marine BLANCHET (la jeunesse pour vous servir),  Sophie HUSSON (l'efficacité dans la discrétion), Christelle NIZET (le porte-voix), Annie FRIBAULT (la grande... expérience) et Pascale STERDYNIAK (la motivante).

Chez les hommes, on a trouvé Cyril VINCENT-VIRY (la tête et les jambes), Pierre CAILLAUD (l'ogre), Denis MICHEL (l'ancien), Antoine GENSER (tout sourire), François-Régis MOUCHET(le blessé), et Ludovic MONTAGNE (à votre service).

Face à la satisfaction des participants, d'avoir passé un agréable wek-end nous comprenons la déception et les regrets de ceux qui n'ont pas voulu les accompagner, hélas, pour eux, il faudra attendre une année avant de se retrouver le 3 juin à Ballan-Mire.

Les résultats seront prochainement en ligne ... quand on vous disait que Villers n'avait pas à rougir ...

Ps : Voilà (8/11/11). Les resultats officiels sont en ligne et peuvent être consultés en cliquant sur résultats.

*************************************************

Ce week-end aussi,

à Metz, la ligue a organisé un stade Minimes et Cadets avec nos voisins allemands. Y participaient : Katia OULD LAMARA, Julie REBOH et Lucien GUITTON en tant que stagiaires et aussi Thomas SCHUH-BENINI comme entraîneur encadrant. Une belle réussite au vu du nombre de participants et de leur satisfaction.

les Réactions (1)
Denis MICHEL - 09/11 (08h17)
Bravo le COS. A noter que le seul V3M dans les équipes SE est dans celle du COS, cherchez l'erreur ???