Des entraîneurs dévoués
17 Décembre 2019 - Denis MICHEL
Des entraîneurs dévoués
Dimanche la météo n'était pas vraiment clémente et le terrain très détrempé.

Bref pas des conditions à mettre un coureur dehors (et encore moins un entraîneur !) Pourtant nos fidèles entraîneurs étaient sur le terrain avec leur équipe à motiver, encourager, chronométrer.

Noël est la période des fêtes de famille alors la grande famille de l'athlé tient à remercier tous les entraineurs du club.

Qu'ils soient rémunérés (un peu) ou totalement bénévoles nous leur disons un grand merci pour leur investissement, leur fidélité, leur engagement et leur disponibilité.

Merci à :

Rachel LOTODE et Johanne SANTINI pour les BB
Dominique BARBELIN et Katia OULD LAMARA pour les EA et les Po
Marin EVRARD et Vicenzo MARTINATI pour les BE
Kaci OULD LAMARA pour les Minimes et le sprint et sauts
Nicolas MOROT pour un groupe de jeunes athlètes sprint sauts lancers
Jean-Pierre THOMAS pour les coureurs sur route
Eric PICHON pour les coureurs hors stade
Pascale STERDYNIAK pour le trail, un peu en stand by actuellement
Thibaut STRABACH pour la PPG et le Renfo
Pascale HOUDRY - Marie-Evelyne HAMANT - Maryse MICHEL - Thierry THOA - Joël MORIN - Patrick MEDARD - Yves JACQUEMIN - Denis MICHEL pour la marche nordique.

Et comme la période des voeux arrive, nous souhaitons à nos entraîneurs de trouver de la satisfaction, du plaisir, de la reconnaissance, du bonheur dans leur mission.

Et pour 2020, nous souhaitons qu'il y ait de nouveaux candidats qui viendront renforcer cette équipe dynamique.