Trophées de la mairie - Ouverture de la saison pour l'école d'athlé - Trail des BROSSES au menu
19 Novembre 2018 - Denis MICHEL
A Laxou ce samedi, les benjamins ont ouvert la saison hivernale en salle.
Les jeunes athlètes dont c'était la toute première compétition pour certains avaient un triathlon (course de 50 m, lancer de poids, pentabond ou hauteur) à effectuer. Les performance sont transformées en points et additionner pour composer le triathlon.

Bravo à nos jeunes : Louise BLAISE 50 points, Lucile BRAVO-DRUARD 40 points, Emilie KESTLER 40 points, Nina RAMBOUR 56 points, Eléonore SPRYNSKI 34 points, Paola THIEBAUT 54 points, Mathlide VIARD 76 points; et chez les garçons NINO BOULIN 40 points, Calixte BRUNEAU 52 points et Simon HORN 49 points.
tous les résultats.

Cette compétition a aussi servi à la formation de jeunes juges. Le matin les minimes ont assisté à la formation théorique et l'après-midi ils sont passés à la pratique sur le terrain avec les BE en compétition. Samedi prochain, le scénario sera le même mais en changeant les acteurs puique ce seront au tour des benjamins de se former et aux minimes de concourir.

------------------------

Vendredi soir la municipalité a récompensé les sportifs et dirigeants villarois les plus méritants.

Pour notre club, c'est Le jeune juge Thomas VINTACHE et le juge fédéral Stéphane ETIQUE qui ont été récompensé pour leur dévouement.
Laura DUMAS, pour ses résultats en trail et nos jeunes minimes Juliette GENIN, Louise MONNIER, Natasha MOROT, Sidonie CABLAN, Elisa PECOURT qui ont représenté le club au challenge national équip'athle à Dreux sont monté sur l'estrade.

----------------------------

Le trail des Brosses a réuni de nombreux coureurs du club.
Malheureusement le classement officiel n'est pas encore en ligne.
Pour l'instant, il faut se contenter des résultats des organisateurs qui pour les courses longues n'ont pas indiquer le club d'appartenance des coureurs.