du cos villers athlétisme
Très belle saison pour Tiphaine
21 Juillet 2013 - Denis MICHEL
Très belle saison pour Tiphaine

Le saut en hauteur est une discipline qui demande non seulement des qualités physique personnelles et une technique toujours perfectible mais aussi une maîtrise de soi très importante.

Tiphaine DIDRY le sait bien.

Cette saison, elle a réussi sa qualification aux championnats de France jeunes (cadets et juniors) aussi bien en salle à LYON le 17 mars qu'à DIJON ce vendredi 19 juillet.

A Lyon, elle avait terminé 7 ème Française en passant une barre à 1m65.

Ce vendredi, à Dijon, elle s'est fait piéger par les épreuves des qualifications et son passage d'une barre à 1 m 57 ne lui a pas permis d'accéder à la finale.

Un grand bravo à Tiphaine pour cette belle saison.

Villers en Marche

Le dimanche 16 novembre 2014

Découvrez les châteaux de Villers au cours d'une marche, nordique ou randonnée, libre ou accompagnée et dégustez ensuite les produits locaux pour reprendre des forces !!!!

Testez votre forme physique par de petits exercices et vous pourrez suivre votre bilan sur Internet.

le bulletin d'inscription

le flyer de présentation

le plan du circuit

Galerie de portraits

Vous voulez figurer dans cette galerie car vous avez un parcours (sportif, personnel, ...) qui sort de l'ordinaire; pas de soucis ni modestie, faîtes en part au président. Merci.

Bénédicte COLNET la tête et les
jambes
.

Bon rétablissement à Bénédicte qui malheureusement a été opérée des ligaments croisés, lui barrant ainsi la route des sapeurs pompiers de Paris.

****************

Jérémy BARBER le requin
marathonien.

BARBER est un nom célèbre de l'athlétisme et notre sympathique Jérémy avec ses passions extrêmes risque de le faire monter d'un cran supplémentaire en popularité.

Ce n'est pas courant de rencontrer un défenseur des requins qui pour mieux les aider décide de courir déguisé, 2760 km en 8 étapes pendant ses vacances et d'orienter ses études vers l'aquariologie. Bravo et bonne chance à Jérémy.

La Marche Nordique au club

les samedis matin à 8 h 30 et

les mercredi à 14 h 00.

- échauffement 1/4 h