du cos villers athlétisme
Très belle saison pour Tiphaine
21 Juillet 2013 - Denis MICHEL
Très belle saison pour Tiphaine

Le saut en hauteur est une discipline qui demande non seulement des qualités physique personnelles et une technique toujours perfectible mais aussi une maîtrise de soi très importante.

Tiphaine DIDRY le sait bien.

Cette saison, elle a réussi sa qualification aux championnats de France jeunes (cadets et juniors) aussi bien en salle à LYON le 17 mars qu'à DIJON ce vendredi 19 juillet.

A Lyon, elle avait terminé 7 ème Française en passant une barre à 1m65.

Ce vendredi, à Dijon, elle s'est fait piéger par les épreuves des qualifications et son passage d'une barre à 1 m 57 ne lui a pas permis d'accéder à la finale.

Un grand bravo à Tiphaine pour cette belle saison.

Nos prochains Rendez-vous

Le vendredi 12 décembre

à 18 h 30,

au foyer du stade, François et Julien vous présenteront deux conférences sur des sujets qui les passionnent :

- les déterminants physiologiques de la perf en course à pied pour François.

- courir sur tapis de course pour Julien.

Réservez votre soirée et venez nombreux assister à ces conférences qui intéressent tous les coureurs.

Formation et recyclage officiels

Toutes les formations se font à la Maison des Sports de Tomblaine à 18h30

- 29/01/15 Courses-Marche
- 05/02/15 Sauts
- 26/02/15 Lancers

Challenge des Minimes

le 17 janvier

Salle LAXOU

KID's Athlé

le 6 décembre

Aiguillettes à Vandoeuvre

Vendredi 5 Décembre

Soirée 57 CJES (Metz)

Dim. 7 Décembre

Chpts 54 en salle (Metz)

Vend. 12 Décembre

Meeting Labridy (Laxou)

Galerie de portraits

Vous voulez figurer dans cette galerie car vous avez un parcours (sportif, personnel, ...) qui sort de l'ordinaire; pas de soucis ni modestie, faîtes en part au président. Merci.

Yves GROSSE quarantième licence au COS
athlé
.

Comment rivaliser avec Yves qui renouvelle sa licence pour la quarantième fois au COS.!

Yves est toujours en forme puisqu'il est champion du monde du 400 m chez les professions médicales.

Non content de pratiquer le sport de haut niveau Yves se dévoue au club de parachutisme d'Azelot et a été décoré par la médaille d'argent du bénévolat.

Bénédicte COLNET la tête et les
jambes
.

Bon rétablissement à Bénédicte qui malheureusement a été opérée des ligaments croisés, lui barrant ainsi la route des sapeurs pompiers de Paris.

****************

Jérémy BARBER le requin
marathonien.

BARBER est un nom célèbre de l'athlétisme et notre sympathique Jérémy avec ses passions extrêmes risque de le faire monter d'un cran supplémentaire en popularité.

Ce n'est pas courant de rencontrer un défenseur des requins qui pour mieux les aider décide de courir déguisé, 2760 km en 8 étapes pendant ses vacances et d'orienter ses études vers l'aquariologie. Bravo et bonne chance à Jérémy.

La Marche Nordique au club

les samedis matin à 8 h 30 et

les mercredi à 14 h 00.

- échauffement 1/4 h