KID's ATHLETIQUE Poussins à Laxou
13 Janvier 2013 - Denis MICHEL
KID's ATHLETIQUE Poussins à Laxou

Samedi le gymnase de l'Europe à Laxou résonnait des cris des 58 poussins qui participaient au Kid's Athlétique que nous avons organisé.

Deux équipes de Vandoeuvre, deux de Neuves-Maisons, une de Laxou, une de Lunéville et les deux nôtres se sont "affronté" dans un bel esprit de convivialité et de plaisir.

Trois courses : une course de haies, un sprint en relais, un relais slalom

Trois lancers : lancer arrière de médecine ball, lancer à genoux, lancer de précision

Trois sauts : saut horizontal avec perche, triple saut à élan réduit, saut sur tapis en croix

et une épreuves de 4 minutes de marche pour tous

étaient proposés.

Une moyenne a été établie sur chaque épreuve pour ne pas pénaliser les équipes incomplètes.

Un grand MERCI aux juges présents sur les ateliers.

Félicitations aux jeunes Minimes et Cadets du club (Enola, Katia, Emma, Laura, Juliette, Alix, Amélie, Flavie, Clarisse, et Hugo) qui ont encadré les 8 équipes présentes.

Un diplôme et un gouter a été remis à chaque participant qui ont été ravis de leur après-midi au cours de laquelle il n'ont pas eu le temps de s'ennuyer, les ateliers s'enchaînant toutes les dix minutes.

Le classement final par équipe était le suivant :

COS 1 - VAND 1 - COS 2 - LAC - ALNM 1 - VAND 2 - ALNM 2 - LAXOU.

Le tableau du résultat

*-*-*-**-**-*-**-**-*-*-*-**-**-*-*

Pour faire suite au Kid'S des Poussins, Lunéville organise un Kid's EA ce samedi.

Informations.

Rendez-vous à la salle de Lunéville à 13 h 45.

*-*-*-**-**-*-**-**-*-*-*-**-**-*-*

La neige donne rendez-vous à tous les crossmen dimanche à l'hippodrome de Brabois à Vandoeuvre.

Le cross de Vandoeuvre.