Un gros week-end
18 Juin 2010 - Denis MICHEL
Un gros week-end
Le week-end a été bien occupé au club,

Vendredi

La fête du sport avec la participation des trois écoles de Villers-les-Nancy s'est déroulée sous un ciel clément. Le matin, le club avait organisé dix courses (une par niveau et par sexe) pour les élèves, et l'après-midi comme la quasi totalité des clubs sportifs villarois, nous proposions deux ateliers découverte de notre sport. Nous proposions le saut en hauteur et le saut en longueur. Après 17h une équipe de handball composé d'athlètes du COS est venu remporter un tournoi associatif interclubs.  Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de plus loin au succès de cette journée.

Résultat des courses

Samedi :

Les Championnats de Meurthe et Moselle pour les EA et Poussins se sont déroulés à Jarny. Un grand vent, et une température frisquette pour la date n'ont pas pu perturber cette rencontre organisée de main de maître par un club très  accueillant.

Notons les belles performances de nos tous jeunes athlètes : 3ème EA F Flora MATHIEU - 3ème et 4ème PO F HABRANT Hannah, Charlène PIERSON - 4ème PO M Hugo FAVE et ... les autres

résultat complet

Les Championnats de Lorraine des Minimes se sont déroulés samedi à Champigneulles.

Bravo à Justine SCHLACHTER, Léna PIERREL, Katia OULD LAMARA, Stéphane DAVIDAS et Lucien GUITTON.

Samedi et dimanche :

A Montbéliard (Doubs) les Championnats Pré-France TC ont vu concourir nos athlètes Thomas SCHUH-BENINI, Nacim FAHCHOUCH et Lucile FOLTZER sous un temps exécrable de vent, pluie et grêle.

Vendredi 25 juin

Meeting Stanislas

en ouverture course des Jeunes

Samedi 26 juin