Le nouveau maillot du club est disponible
3 Septembre 2024 - Marin EVRARD
Le nouveau maillot du club est disponible
Cette année, le fonctionnement pour les tenues du club change. Nous avons désormais une boutique en ligne en partenariat avec l'équipementier français Springart.
Cette marque nous propose une large gamme athlétique fabriquée en France, ainsi que des accessoires et vestes aux couleurs du club.
Contrairement aux saisons précédentes, le club ne fait plus office d'intermédiaire, vous commandez directement sur la boutique et êtes livrés chez vous ou en point relais.

Une période de précommande de 2 semaines est actuellement en cours jusqu'au 15 septembre, durant laquelle tous les articles sont à -30%. Deux autres périodes de réduction auront lieu pendant la saison, nous vous conseillons donc de profiter de ces périodes pour faire vos achats, même s'il sera possible de commander toute l'année.
Nous vous informerons ultérieurement des prochaines périodes de réduction.

Informations importantes :

- Vous n'êtes pas obligés de porter le nouveau maillot, vous pouvez participer aux compétitions avec un ancien modèle. Attention cependant sur les relais où tous les athlètes doivent porter le même design.

- Les commandes effectuées pendant les 2 semaines de précommande devraient être livrées vers fin octobre/début novembre. Si vous avez besoin d'un maillot pour une compétition avant cette date, nous pouvons vous prêter un maillot (le maillot de club est obligatoire sur les championnats, du niveau départemental à national)

- Pour les jeunes jusqu'à Poussins, un t-shirt technique sera offert comme les années précédentes, pas besoin de commander.

- Pour les jeunes Benjamins et Minimes uniquement, vous pouvez acheter le T-shirt entraînement et le porter en compétition. Ceux qui préfèrent peuvent bien sûr acheter le maillot.

- Les maillots taillent assez petit, nous vous conseillons de prendre la taille au dessus si vous hésitez.

Vous pouvez retrouver la boutique du club à cette adresse : Boutique COS Villers Athlétisme - Springart
Informations rentrée 2024/2025

Nouveaux licenciés :

Pour tous : 1ère étape : demande de licence à remplir sur l'espace licencié

2ème étape : règlement

Attention : les licences ne seront validées qu'à partir du 1er septembre, date de début de la nouvelle saison