Il y en avait pour tout le monde ce week-end !!!
5 Octobre 2009 - Denis MICHEL
Il y en avait pour tout le monde ce week-end !!!

Encore un wek-end riche en événements sportif au club.

La découverte de la marche nordique que nous avons organisé avec l'encadrement de Yasmine, coatch athlé santé de la F.F.A. a remporté un réel succès avec trente trois participants. Il faut dire que le temps partiquement estival que nous avions samedi ne pouvait qu'inciter à la pratique de ce sport à part entière. En effet, nombre de participants, après les 4 km de sortie en forêt ont ressenti les effets de l'usage des bâtons qui transforme la marche classique en véritable dépense énergétique. Comme dit Yasmine les bras vous aident mais ils vous font aussi passer à la vitesse supérieure.

Rendez-vous est pris pour les samedis matins à 8 h 30.

La coupe de Meurthe et Moselle BE et MI qui s'est déroulée à Champigneulles a vu une participation massive de nos jeunes athlètes et de bons résultats. Au classement qui s'établi en additionnant les point des deux premiers et premières BE et PO le club arrive quatrième. Notons les absences pour cause de blessure de Stéphane Davidas et Eliott Pavia, félicitations à tous ceux qui ont relevé le défi.

Le classement des clubs

Les résultats individuels.

Le semi-marathon du Grand Nancy a vu la participation d'une vingtaine d'athlètes du COS. Cela fait du jaune dans le peloton même si malheureusement tous ne portent pas la couleur de leur cher club.

Merci à Eric pour son magnifique petit reportage. Des visages radieux (plus au quatrième km que sur la place Stanislas) mais aussi des souffrances (en particulier René sur les dernières photos) qui valorisent cet exploit sportif sur 21 km.

Une réprimande à l'arrivée pour Ludovic de la part de son meneur d'allure MBK qui voulait l'amener "tranquillement" en 1h25 mais Ludo lui a fossé compagnie au 7 ème km pour terminer finalement en 1h26' 41. Pas toujours facile de gérer un long effort ..., c'est aussi à cela  que sert un bon entraînement.

FELICITATIONS à notre toujours "vert" bien que vêtu de jaune, Mario FRANZIN qui termine 1er V4.

le montage en diapositives

tous les résultats