Les jeunes étaient de sortie.
21 Juin 2009 - Denis MICHEL
Les jeunes étaient de sortie.

Les plus jeunes catégories EA, PO, BE, et Mi sont allées disputer le Championnat de Meurthe et Moselle des Ecoles d'Athlétisme à Longwy le 20 juin 2009. Excellente ambiance malgré une pluie d'averse qui a contraint les organisateurs à clôturer ce championnat avant la fin des épreuves.

Bravo à Hugo FAVE qui est 1er chez les EA garçons et Garance GERARD qui est troisième chez les EA filles

Bravo à Eliott PAVIA sur 100 m et Justine SCHLACHTER à la hauteur qui réalisent des performances de niveau R3.

Bravo à tous et à toutes pour leur participation. Les entraîneurs feront le bilan avec les athlètes.

Quelques magnifiques photos de M Grosjean sont disponibles dans la médiathèque

++++++++++++++++++++++++++++++++++

A Neufchâteau les compétiteurs se sont retrouvés pour le deuxième tour du championnat de Lorraine.

Grande satisfaction pour Marie Donineaux, Fanny Kinzelin, Juliette Cael, et Thomas Schuh Bennini sur le 800 m.

Véritable exploit de Nacim FACHOUCH sur le 200 m. Il pulvérise son record personnel (23"43) avec un temps de 22" 85. Du meilleur augure pour les Pré-France samedi et dimanche et surtout pour les France le 10 11 12 juillet.

Bravo Nacim, félicitations à Kaci son entraîneur.

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Côté détente, vendredi soir c'était la fête du club. Plus de 70 personnes étaient présentes dans une bonne ambiance très conviviale. Les personnes qui ont fait quelques photos voudront bien les envoyer pour les mettre sur ce site.
Merci à tous.

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Un grand MERCI également à tous les bénévoles qui ont géré les courses des écoles lors de la fête du sport de Villers les Nancy et aux entraîneurs qui ont animé les ateliers saut de l'après-midi. Une belle fête pour tous, élèves, enseignants, clubs et municipalité.