Au revoir Sylvette
9 Février 2009 - Denis MICHEL
Au revoir Sylvette
Le COS Athlétisme est en deuil.

C'est avec une infinie tristesse que le COS Athlétisme fait part du décès de sa trésorière adjointe en la personne de Madame Sylvette HOFFSTETTER.
Sylvette, depuis plus de dix années a été fidèle à ce club car pour elle, la course à pied était à la fois un besoin naturel et un moyen de communication.
Elle adorait retrouver Christiane,son entraîneur et les autres athlètes pour de longues sorties d'entraînement. Cette passion l'a conduite sur les plus grandes courses d'endurance comme le marathon du Médoc, les Gendarmes et les Voleurs de temps dans le Limousin puis à travers le monde avec notamment les Foulées de la Soie en Chine, course de 12 jours sur 200 km, les foulées du Sri Lanka, des courses de chiens de traîneaux ...
Amoureuse de grands espaces et de nature, Sylvette avait une passion pour les volcans qu'elle est allée contemplé et gravir à travers le monde.
La maladie contre laquelle elle a lutté en toute connaissance puisqu'elle était médecin radiothérapeute au centre Alexis Vautrin a malheureusement interrompu ces exploits sportifs mais elle a voulu garder un étroit contact avec son club où elle est entré au Conseil d'Administration.
Conformément à sa volonté, un dernier hommage sera rendu à Sylvette le mercredi 11 février à 9 heures 30 au funérarium du CHU. Ni fleurs ni couronnes mais un don peut être fait pour la recherche sur le cancer.