Une magnifique journée pour le VIDE-GRENIER
15 Septembre 2018 - Denis MICHEL
Une magnifique journée pour le VIDE-GRENIER
Ce dimanche, tous les ingrédients étaient présents pour réussir notre vide-grenier. Les quelques gouttes tombées jeudi qui avaient perturbé le marquage au sol des emplacements étaient oubliées et elle nous faisaient mieux apprécier encore le soleil radieux qui s'était invité dès le matin. La foule était présente de bonne heure et en milieu de matinée le mail était noir de monde.

Un grand MERCI à tous nos bénévoles qui se sont mobilisés dès jeudi (René malgré son opération, Didier, Robert, Edmond, Patrick) et une fois encore toute la journée, que ce soit dès potron-minet pour l'accueil  des exposants (David, Daniel, Patrick, Edmond, Céline) le placement sur le parking(Fabienne, Anne-Marie, Jean-Claude), la préparation du stand (René, Francis, Olivier, Stéphane, Maryse, Nicole) ou un peu plus tard pour la cuisson des saucisses (Kaci, Jean-Marc, Stéphane, Patrick) et des frites ( Catherine, Marie-Chantal, Florence) et la vente derrière le comptoir (Monique Dominique, Alice, Myriam, Sylvie, Didier), et tard le soir (Olivier, Cédric, Dominique ) pour le rangement du matériel.

Une belle journée et un beau bénéfice pour les finaces du club.

Merci à tous les bénévoles qui ont répondu présents.