Interclubs 1er tour
6 Mai 2018 - Denis MICHEL
Interclubs 1er tour

Félicitations !!! ... la première place est à nous ... exploit à renouveler et à amplifier au second tour à domicile.

Comme l'a écrit par SMS le président, hélas retenu loin de nous en ce week-end à rallonge, "Bravo aux athlètes présents qui ont donné le meilleur d'eux-même au service de l'équipe, bravo aux entraîneurs pour la préparation des compétiteurs, bravo et merci à Nicolas pour son investissement et pour la composition de l'équipe et à Jean-Pierre pour sa présence et son œil avisé"

Oui ... mais,

le très beau stade Fénal de Lunéville recevait les Interclubs N3.
Un beau soleil mais du vent
Une bonne ambiance mais moins d'athlètes par club
Une première place du club mais au niveau départemental
De beaux résultats mais peu de mise en valeur car une faible concurrence
Une belle organisation mais un cafouillage du LARGE

La LARGE, pour permettre la participation des plus petits clubs, a décidé d’organiser le niveau N3 en demi-compétions avec une moitié de programme à Lunéville et le reste des épreuves à Villers.

Les clubs du Pays Haut devaient se retrouver à Reims qui n'a pas respecté les consignes de la CSO et a composé un programme complet à chaque tour. Du coup, le PHAR et le FOC se sont joints à notre groupe. Mais comment faire le classement ensuite ?

En tous cas, rendez-vous le samedi 19 au stade Roger BAMBUCK pour le second tour et la suite du programme.

le résultat complet du premier tour