Le sale et la salle ce week-end
11 Décembre 2017 - Denis MICHEL
Le sale et la salle ce week-end
Ce week-end se sont tenus concomitamment le cross de Lunéville et le meeting souvenir Félix LABRIDY en salle à Laxou.

A Lunéville, le temps relativement clément le samedi a rendu le parcours un peu glissant mais très agréable pour un cross. 43 de nos athlètes ont répondu présent sur cette épreuve difficile qu'est le cross.

Chez les EA et les PO le classement se fait par équipes. L'équipe Ea termine troisième alors que notre équipe PO se classe deuxième. Bravo à nos petits d'avoir bravé le froid et le vent.

C

Chez les benjamins, nous avions 6 garçons pour représenter le club : Titouan BRUNNER, Matys TAVOSO, Nino BOULIN, Léon VOIRIOT, Abel HECRE et Paul GENIN.

Titouan BRUNNER dans une très belle course qu'il a bien réussi à gérer termine premier.

Bravo Titouan.

Chez les Minimes, ce sont les filles qui étaient présentes, avec Natasha MOROT, Louise MONNIER, Pauline GAILLET et Juliette GENIN.

Les adultes nous ont particulièrement bien représentés avec les podiums de Chantal TURPIN et Christelle NIZET respectivement 1ère et 3ème chez les Ma1F et Marie COLIN à la 4ème place des SEF.

Pour les messieurs Najim HABRI parti très vite avec deux athlètes de l'AVEC a beaucoup donné sur le parcours pour finalement passer la ligne en seconde position. Benjamin PHILBERT, Théo APPARU, Mathieu FORDOXELMohamed KERBOUA réussissent à se hisser dans les dix premières places des Séniors alors de M'Barek AIT BAMMOU monte sur la première marche et Pierre-Alain TOUPANCE sur la seconde chez les Masters 1 Christophe DESAINRIQUER est le premier master2.

Un grand Bravo à tous.

-----------------

A Laxou, le mémorial Labridy aura servi de phase de réglage sur le 50 m plat à Manon BOULENGER Chloé GASPAROTTO, Ilina RUNDSTADLER, Nicolas BEMER et Thomas VINTACHE. A noter la très belle performance de Sidonie CABLAN jeune minime qui parcourt ces 50 m en 7'11.
A la hauteur nos garçons rivalisent : Thomas VINTACHE 1,50 m, Nicolas BEMER et Samy MOHRI 1,60 et Pierre-Lucas LOTODE 1,65 m.
A la perche Antoine VANCON passe ses 3,60 m.

De bons augures pour la suite notamment pour le championnat de Meurthe et Moselle dimanche 17 à Metz qui coïncidera avec le 10 km de Thaon.