Un weekend à Metz
23 Février 2015 - Denis MICHEL
Un weekend à Metz

Cette seconde semaine de vacances de février a été mise à profit par Nicolas SZACHSZNAJDER, aidé de Nicolas MOROT pour organiser un stage benjamins et benjamines.   Théo THOUVENOT, Thomas VINTAGE, Hugo GASPAROTTO, Pauline WALTER, Cloé DESMULES, Natasha MOROT et Juliette GENIN se sont retrouvés pendant trois jours au stade pour perfectionner leur technique de courses, de saut en hauteur et longueur ainsi que les lancers de marteau et javelots.

Samedi l'Anneau de Metz était réservé aux Minimes pour leur championnat régional. Le club y était très bien représenté puisqu'il y avait 7 jeunes filles ( Ilina, Lucie-Carla, Emma, Lisa, Chloé, Eline et Manon) ainsi que 4 garçons ( Hugo, Pierre-Lucas, Nicolas et Mathieu).

Les résultats complets

Dimanche, toujours à Metz avait lieu le Meeting interrégional pré-France. De beaux résultats personnels ont été acquis par nos athlètes avec Jérémy THOMAS qui effectue son retour sur 60 m et 200 m, Sacha COYAUD qui passe sous la barre des 51'' au 400m, de Valentin RUZIC qui après une grosse semaine de ski fait un beau 1500 m au dernier tour éblouissant. A suivre également Katia OULD LAMARA, Victorin THIRION et Lucien GUITTON qui retrouvent la piste entre les cross.

Les résultats complets

A noter aussi aux championnats de France élites où nous n'avions pas de représentants, la belle performance de Cyril VINCENT-VIRY qui a quitté le club il y a 2 saisons pour raison professionnelle et qui décroche la 10 ème place de l'élite française en 3'51''09 au 1 500m. Bravo Cyril.

*****************

Samedi, Metz accueillera une des dernières compétitions hivernales avec un critérium.

le programme

Samedi encore, les PO ont rendez-vous au Complexe sportif Charles BERTE 14, avenue Caumont de la Force à Lunéville de 13 h 30 à 17 heures pour le KID'S ATHLE.

Samedi enfin, 33 marcheurs nordiques seront en balade à raquettes sur les crêtes vosgiennes avec leurs camarades de Lunéville.

Dimanche, Katia OULD LAMARA, Justine KINZELIN, Lise THIMONM'Barek AIT BAMMOU, Mathieu RINCENT participeront aux Championnats de France de cross en région parisienne à Les MUREAUX. A suivre.