Sur la route des France
16 Février 2015 - Denis MICHEL
Sur la route des France

Pour se rendre à Les Mureaux (Yvelines) (le 1er mars) la route la plus directe n'est certes pas celle de Montbéliard, mais c'est celle qui était imposée par le championnat de France de cross 2015.

Ce détour obligatoire (pour tous ceux qui n'étaient pas monté sur le podium régional de Charmes) a été salutaire pour Justine KINZELIN 9ème  cadette, Katia OULD LAMARA (déjà qualifiée) 4ème et Lise THIMON 8ème chez les juniores, pour Mathieu RINCENT 85ème espoirs et pour M'Barek AIT BAMMOU 4ème vétéran.

Un grand Bravo à nos sélectionnés pour le plus haut niveau national sans oublier les autres participantes et participants à la demi-finale. Chez les vétéranes Fabienne Moreau (98), Chantal TURPIN (101), Christelle NIZET (111), Victorin THIRION (41) junior, Valentin RUZIC (74) espoir, et sur le cross long masculin : Charles NEUVILLE (110), Daniel FILIPPI (116), Jérémy BARBER (152) et Pierre ROLLAND (170).

Merci à eux d'avoir porté les couleurs du club aussi bravement.

******************

Ce samedi à Metz aura lieu le Championnat de Lorraine Minimes.

Le club y sera représenté par Eline BECHAMP, Lucie-Carla FERRERIA, Emma Joli, Ilina RUNDSTADLER, Cloé GASPAROTTO, Hugo GASSER, Pierre-Lucas LOTODE. et Nicolas BEMMER.

le règlement
et le programme

Dimanche 22, ce sera le tour des Cadets, Juniors, Espoirs et Seniors de se rencontrer sur le meeting Inter-régional.

Le club y sera représenté par Sacha COYAUD, Jérémy THOMAS, Lucien GUITTON, Katia OULD LAMARA, Valentin RUZIC, Sandrine MICLOT, Flavie JINER, Amélie LOTODE.

le règlement et le
programme

Belle compétition à toutes et à tous

le règlement et le