Un gros week-end d'activités
18 Novembre 2013 - Denis MICHEL
Un gros week-end d'activités

L'équipe organisatrice de "Villers en Marche " aussi satisfaite que les participants.

Vendredi 15 novembre, la salle des fêtes Jean Ferrat était trop petite pour accueillir tous les sportifs qui s'étaient donné rendez-vous pour la traditionnelle cérémonie des Trophées Villarois.

Pour l'athlétisme,

- François DEBRAS a été nominé pour son engagement en tant que dirigeant, entraineur et officiel juge.

- Pascale STERDYNIAK pour sa magnifique seconde place chez les vétéranes au Trail Tour National.

- Juliette FERRANDO pour sa fidélité au club et aux entrainements

- Katia OULD LAMARA, Lise THIMON, Justine KINZELIN et Enola DUFOUR pour leur participation aux championnats de France de relais 4 fois 1 000m à St Etienne et leur qualification aux championnat de France d'ékiden.

+++++++++++++++++++++

Samedi, les BE et MI se sont retrouvés en salle pour la première fois pour le challenge du district sud.

les résultats des Benjamines

les résultats des Benjamins

les résultats des Minimes
masculins

les résultats des Minimes
féminines.

+++++++++++++++++++++

Dimanche, Enola, Katia, Lise, Justine et Victorin ont participé au 1 er cross de la saison à Metz. De bons résultats ont été enregistrés notamment Katia qui termine première junior.

les résultats.

+++++++++++++++++++++

Dimanche encore, Villers en Marche a connu un important succès et a remporté la satisfaction de tous les 230 participants et aussi des 25 organisateurs.

+++++++++++++++++++++

Rappel : Ce vendredi 22 novembre à 18 h 30 se déroulera l'Assemblée Générale du club au foyer du stade Roger Bambuck.

Venez nombreux et en cas d'empêchement, donnez un pouvoir à une personne physiquement présente.