Stage perche à Villers
24 Octobre 2013 - Denis MICHEL
Stage perche à Villers

Stage perche.

Ce début de semaine a été marqué par une belle initiative de Pascal MAIRE qui a organisé conjointement avec le club de Toul et le PAJ un stage perche de deux jours.

La vingtaine de jeunes athlètes présents se sont retrouvé le matin dans la salle de gymnastique mise gracieusement à notre disposition par l'UFR STAPS et l'après-midi au gymnase des Aiguillettes.

Ce complément de pratique est, pour Pascal, très bénéfique pour les perchistes qui en gymnastique perfectionne la coordination du corps dans l'espace.

Les repas pris en commun au PAJ ont été des moments de convivialité qui permettent une bonne cohésion du groupe et de développer un esprit sportif non partisan qu'on trouve chez les perchistes.

Une belle expérience à renouveler en espérant que les athlètes de catégorie plus âgées voudront se joindre à eux.

Championnat de Lorraine de 10 km.

Saint Dié et une pluie torrentielle accueillait le championnat de Lorraine de 10 km ce dimanche.

Ils étaient 23 du club à disputer ces foulées de St Dié et ont ainsi remporter le magnifique trophée du club le mieux représenté sur le 10 km.

De nombreux records personnels ont été battus signe d'une progression de nos athlètes.

La médaille d'argent des Vétéranes a été décrochée par Chantal TURPIN, celle de bronze des SE F est revenue à Céline CORDELIER et chez les vétérans 3, c'est Patrick Thouvenin qui est sacré champion de Lorraine. On peut les féliciter pour ces exploits, fruit de la régularité et de la qualité de leurs entrainements.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Ekiden de Villers

Ce dimanche grosse mobilisation sur le mail de Clairlieu avec 60 équipes attendues pour notre EKIDEN.

Rendez-vous à 9 h 15 pour le coup d'envoi ...