Le vide-grenier est passé au travers des gouttes
12 Septembre 2013 - Denis MICHEL
Le vide-grenier est passé au travers des gouttes

La nuit de samedi à dimanche a donné des sueurs froides aux bénévoles du club qui en entendant tomber les grosses averses ont craint de devoir annuler le vide-grenier du dimanche.

A 5 h pour accueillir les premiers exposants, les visages étaient plutôt tournés au pessimisme. Mais heureusement vers 8h, les derniers nuages ont replié leur voile, laissant la place à un soleil certes timide mais néanmoins réconfortant.

La journée s'est bien passée dans une bonne ambiance et, semble-t-il, de belles affaires malgré l'absence d'exposants refroidis par les ondées matinales et un chaland un peu moins nombreux que les années précédentes, disséminés qu'il était peut-être sur les nombreuses brocantes du jour.

Un grand MERCI aux bénévoles qui ont assuré ce beau succès et qui par leur travail permettent au club d'améliorer considérablement ses finances.

En 2014, le 14 septembre, nous comptons sur un plus grand nombre encore de bénévoles du club pour pouvoir faire une relève des équipes dans la journée.

**************************************************

Si nombre d'athlètes étaient mobilisés sur le mail de Clairlieu, il y en a certains qui ont participé à des compétitions en se taillant la part du lion.

Suzy LAHURTE termine première, du Trophée National de l'Administration Financière à vélo à Badonvillers. 2ième du 50km en ligne, elle s'est battu avec rage dans le contre-la-montre de 9km pour terminer sur la plus haute marche du podium au classement cumulé.

Bravo Suzy.

Pascale STERDYNIAK quant à elle, elle courait le trail de la Côte d'Opale de 62 km qu'elle termine en seconde V2F en 7h 27.

Bravo Pascale, qui nous donne rendez-vous le 6 octobre pour le championnat de France trail à Gap.

************************************

Challenge SOLVAY à Dombasle dimanche.

Il y aura 36 maillots jaunes du COS sur le 10 km, 5 sur le semi et 7 sur le 4km.