Des billets pour Bischwiller
3 Février 2013 - Denis MICHEL
Des billets pour Bischwiller

Dimanche, Florange accueillait le championnat de Lorraine de cross sous un temps hivernal et triste qui augmente le mérite de nos jeunes qui ont délaissé leur console de jeu pour courir dans la boue.

Félicitations donc à Julie ETIQUE quatrième des Benjamines et à Pierre-Lucas LOTODE et Théo HANQUEZ chez les benjamins garçons.

Chez les cadettes Lise THIMON, Katia OULD LAMARA et Enola DUFOUR ont gagné leur billet pour les Interrégionaux de cross qui se dérouleront le 17 février à Bischeim.

Nous n'avions qu'une seule représentante par catégorie chez les féminines et Eugénia VASILYEVA chez les cadettes, Fanny KINZELIN chez les Espoirs, Marie GIROT chez les Séniors réussissent également leur qualification individuelle sur cross court.

Nos deux cadets Victorin THIRION et Tom MASINI seront également du voyage en Alsace.

Les messieurs avaient le choix entre le cross court 3900 m et le cross long 8800m.

Cross court ; Thomas SCHUH-BENINI, Antoine GENSER, Clement TEXIER, Cyrille LAMANDE, Remy UMORET sont qualifiés alors que Valentin voit la porte se fermer juste devant lui.

Cross long ; M'Barek AIT BAMMOU, Aurélien RENARD, Charles NEUVILLE, Pierre CAILLAUD décrochent leurs billets mais pas Valentin FREIBURGER

Cross long des vétérans : François HALTER, Norbert MICHEL, Pascal BOULET, passent ces mais pas Christophe DESAINRIQUER, ce qui donne une idée du niveau de la qualification.

*************************************

Bel exploit personnel pour Justine KINZELIN sélectionnée dans l'équipe lorraine qui fait honneur à son niveau de sélection lors du match LOR / LUX Minimes à Luxembourg. (2' 30'' 82 sur le 800m). Bravo Justine.

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Dimanche à Metz