Trophées villarois
2 Décembre 2012 - Denis MICHEL
Trophées villarois

Sympathique moment vendredi doir à la salle des Ecraignes pour la remise des trophées des sportifs villarois.

Jacqueline Hermouet-Pajot a mené de main de maître cette soirée où le club a été cité au travers de ses équipes Interclubs qui ont remporté les deux tours des rencontres entre clubs de Régional 1 et pour son entraîneur Kaci OUL LAMARA qui avait déjà été nominé par le Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle.

Félicitations à tous les récipiendaires même si leur participation à la soirée s'est avérée très clairsemée, dommage !

-------------------------------------

Christiane JOLIMET RUZIC (COSV) vient de réaliser la meilleure performance Lorraine F65 du 10km en 52’37 dimanche dernier à Nancy.

**********************************************

Au menu de la semaine :

Le cross de Lunéville samedi 8 décembre

championnat de Meurthe-et-Moselle.

les parcours

le réglement et les horaires

A noter : pour les EA et les PO une formule originale, le KID CROSS, cross par équipe de 6 jeunes.

---------------------------------

Le téléthon

vendredi soirée loto aux Ecraignes organisée par le PAJ

Samedi le Train Génétique Villarois sur la piste du stade avec pour objectif de parcourir 600 km cumulés. Venez nombreux de 14 h à 16 h 30, cela peut être le cadre de votre entraînement du samedi.

A 17 h au Pôle Action Jeunesse, défilé aux lampions dans le parc de Mme de Graffigny en attenant Saint Nicolas.

Le TGV peut vous servir de cadre d'entraînement du samedi.

Nous vous attendons nombreux.

-----------------------------------

Formation entraîneur Marche Nordique

samedi 8 et dimanche 9 à ESSEY pour Philippe RICHARD et Roger CHALOT.