Le club en deuil
20 Octobre 2019 - Denis MICHEL
Le club en deuil
C’est avec une très grande tristesse que nous apprenons le décès subit de Guy Neyhouser.

Depuis 6 ans, Guy était notre entraîneur de Marche Nordique. Insatiable de marche

Guy venait depuis Champigneulles à chaque séance du mercredi et le samedi quand ses nombreuses occupations (notamment l’apiculture) et le temps qu’il s’octroyait dans les Landes le lui permettaient.

Aussi discret que fidèle, Guy se mettait à la disposition des autres et était toujours prêt à rendre service. C’est lui qui a coupé un arbre gênant pour déblayer le circuit de la bergamote et lui qui nous a prêté le groupe électrogène, pour Villers en Marche ... Malgré ses ennuis de santé, Guy ne se plaignait jamais et essayait de profiter pleinement de la vie. Il restera dans notre mémoire comme un ami sincère, sensible aux autres, jovial et attachant.

C’est au cours d’une marche qu’il effectuait à Champigneulles samedi matin qu’il a été terrassé par une crise cardiaque sans espoir de le réanimer.

A Claude son épouse qui nous fait souvent le plaisir de nous aider à organiser nos manifestation, le club adresse ses sincères condoléances et lui souhaite beaucoup de force et courage pour affronter cette immense épreuve.

Salut à l’ami Guy .