Fête du club
24 Avril 2016 - Denis MICHEL
Fête du club

Après une semaine pratiquement estivale, la journée de samedi a été glaciale avec de gros nuages menaçants. Ce mauvais temps n'a toutefois pas empêché la vingtaine d'athlètes présents l'après-midi d'offrir un spectacle très agréable dans une ambiance de franche camaraderie très conviviale.

Certes, les organisateurs regrettent le manque d'implication de certains groupes d'entrainement qui ont boudé ce "meeting" qui leur était pourtant destiné. Il faut croire que c'est un gros investissement personnel que de courir un samedi après-midi !!! ou bien ...

Malgré la faible participation sur la "compétition" qui pouvait être un révélateur de talent pour les Interclubs, de belles performances ont été réalisées avec des surprises notamment au lancer de javelot.

Merci au groupe de Jean-Pierre qui a assuré un beau spectacle sur le stade.

En même temps dans le hall Rangeard, Dominique et François ont fait passer les tests du Pass'athlé à nos jeunes EA et PO.

La soirée, quant à elle, elle a connu un franc succès dans une bonne ambiance. Merci à tous les bénévoles et particulièrement à François pour son animation musicale et à Pascale pour l'organisation du karaoké.