www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du cos villers athlétisme
Editos
Premiers coups de pioches au stade ....
27 Février 2008
Premiers coups de pioches au stade ....

Importants Travaux au Stade

Belle surprise (attendue il est vrai) pour les athlètes en arrivant sur le stade. Une pelleteuse est en oeuvre sur la demi-lune du fond de stade et le sautoir en longueur est décaissé. Un important tas de gravats au centre de la cour témoigne de l'ampleur des travaux.

Rappelons le, la municipalité bien consciente de la nécessité de rénover les installations du stade, mais soumise aux contraintes budgétaires, a décidé de le faire en plusieurs tranches de travaux.

La première phase consiste au déplacement du sautoir à la perche et à la rénovation du sautoir en hauteur, au fond du stade; à la réfection totale du sautoir en longueur devant les tribunes et à la création d'aires de lancer sur le terrain du fond.

Une excellente nouvelle donc surtout pour tous nos jeunes qui aiment notre sport et souhaitent le pratiquer sous toutes ses formes en sautant, lançant et en courant;

 Pour les athlètes les plus anciens qui pour la plupart sont spécialisés sur la course, il faudra patienter encore un peu pour voir une piste toute neuve; mais ces premiers travaux nous permettent d'être optimistes pour la suite. Gageons que les promesses de période electorale verront leur concrétisation rapidement ensuite.

Villers les Nancy réputée aujourd'hui dans le monde de l'athlétisme pour ses courses sur route, avec le Tour Pédestre et l'Ekiden pourra ainsi également prendre rang pour les meetings et championnats sur stade.

 

 

 

 

 

DM
15/10 > EKIDEN DE VILLERS
14/11 > 2010 / 2011
27/05 > Un projet club ambitieux
15/07 > 2008 / 2009 se finit
30/12 > Bonne et heureuse Année 2009
24/11 > Le chiffre du jour : 205
22/09 > Ca rentre, ça rentre ....
21/02 > Une saison hivernale très riche ....
21/01 > Des travaux sur le stade
27/11 > Vite, plus vite; Haut, plus haut; Loin, plus loin .....
18/10 > naissance d'un site
Compétitions à venir
Les Espaces

NOS PARTENAIRES


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*