Championnat de Lorraine, suite
21 Juin 2011 - Denis MICHEL
Championnat de Lorraine,   suite

Vendredi 17 il y avait du ... soleil et ... beaucoup de monde sur les terrains de Roger Bambuck avec la fête du sport à l'école.

Notre club, grâce à la mobilisation des bénévoles a réussi à faire courir les 640 scolaires de Villers en 10 courses de niveau le matin et animer 3 ateliers, sauts, anneaux et vortex l'après-midi..

Merci au soleil de sa présence d'autant plus appréciée que la pluie nous a accompagné le jeudi et le samedi,

Merci aux enseignants et directeurs qui sont tous présents,

Merci au service des sports et à la mairie en générale pour sa présence et sa forte implication,

Merci aux jeunes qui se sont affrontés dans la meilleure ambiance possible

Merci aux bénévoles du club dont certains prennent un jour de congé pour faire une grande réussite de cette journée de sport à l'école.

************************************************

Dimanche à Remiremont les meilleurs athlètes lorrains avaient rendez-vous pour la deuxième partie des championnats de Lorraine.

Bravo à notre nouvelle championne de Lorraine CADETTE Tiphaine DIDRY à la hauteur à 1 m 51 et à Cyril VINCENT-VIRY 3ème toute catégorie du 800m et Stéphane DAVIDAS 2ème cadet du 400m.

Beaux résultats également pour Tiphaine au 100m, Fanny et Juliette (1ere et 2eme juniores) et Sophie au 400m, Sandrine et Marine (2ème Espoir) sur le 1 500m, Arnaud au 400m et Thomas (record personnel de la saison sur le 800).

Les résultats

***********************************************

Ce vendredi 24 aura lieu le Meeting Stanislas le grand rendez-vous régional et national.

Des billets d'entrée délivrés par l'ASPTT seront disponibles au stade jeudi.

************************************************

Meeting de BAR-LE-Duc dimanche.

engagements avant mercredi 22 à 12h

renseignements

*************************************************

Fête des Aiguillettes dimanche avec de nombreuses animations sportives et culturelles, rando en vélo, beach volley, mini basket, handball, musique, theâtre, tombola avec de beaux lots (voyage à Paris, vélo, outillage ...) ... et pour nous :

- Découverte de la marche nordique autour des parcs et Châteaux de Villers départ à 9 h 30.

- Animation pour les scolaires de 14h30 à 15h30

- Course en relais des familles à 16 h

Venez nombreux pour faire une réussite de cette sympathique journée.

le programme

l'affiche de la marche nordique.