L'Assemblée Générale
27 Novembre 2010 - Denis MICHEL
L'Assemblée Générale

L'assemblée Générale du club s'est tenue le vendredi 26 novembre au foyer (glacial) du stade Roger Bambuck.

77 athlètes étaient présents ou représentés.

Monsieur le Président de la LLA, René COMORETTO nous a fait l'honeur de sa présence.

Monsieur le Maire de Villers était représenté par Jacqueline HERMOUET-PAJOT adjointe chargée de la jeuness et des sports.

Le CG54 devait être représenté par M. Yvon Biston mais celui-ci a été retenu hors du département en dernière minute.

Jean-Paul MOULIN conseiller municipal et athlète ainsi que Jean-Luc URBAIN Président du CD54 étaient également excusés.

le Compte-rendu de la réunion.

Le Budget 2011

Les Comptes 2010

Le rapport d'orientation

L'allocution du président

********************************************************

L'actualité du Week-end c'était aussi un entraînement PERCHE au Gymnase des Aiguillettes à Vandoeuvre.

Marylaure a conduit avec aisance et brio l'initiation de Hannah, Lise, Justine, Juliette nos benjamines, Emma qui est minime et Léna qui va passer cadette.

Au dernier saut, Marylaure est mal retombée et s'est fait mal au dos, nous lui souhaitons de tout coeur un prompt rétablissement.

*********************************************************

Samedi il y avait aussi un meeting en salle à Vittel auquel ont participé sur le 1000m : Bénédicte, Marie, Chris, Sandrine et Patrice, José, raphaël, Arnaud, Cyril, François, Pierre et François.

les résultats

*********************************************************

N'oublions pas bien sûr les foulées de la St Nicolas qui ont rassemblé plus de 2 000 participants au centre de Nancy.

Belle organisation de l'ASPTT Nancy avec un parcours relooké qui donne plus de satisfaction malgré encore quelques embouteillages à l'arrière dans les rues sinueuses. Une faute technique toutefois sur la ligne de départ ou le sas d'attente était plus large que l'arche sous laquelle il fallait passer, piétinement et bousculade garantis avec en plus l'arche qui se renverse.

les Résultats du COS

les résultats complets

les photos de JP Lobvet

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Ce dimanche 5 décembre auront lieu les Championnats de Meurthe et Moselle et de Meuse Indoor à l'Anneau de Metz. Ouverture de la Chambre d'appel à 11h30.

Horaires

La clôture des engagements sur le site du CDA54 rubrique Engagements aura lieu le vendredi 03 décembre minuit. Pas d'engagements sur place.

Liste des engagements

Quelques rappels concernant les championnats :

- les athlètes concourent dans la catégorie d’âge qui est la leur le jour de la compétitions et dans les épreuves correspondantes à cette catégorie.

- réglement de l'Anneau, Halle d'Athlétisme de METZ :
Les athlètes sont priés de chausser les pointes que dans l'enceinte réservée à la compétition (interdiction formelle dans l'entrée, les couloirs de circulation, les sanitaires et les vestiaires).
Les officiels et entraîneurs ne pourront y entrer qu'en chaussures de sport propres (chaussures de ville interdites).