Nouvelles de stages
23 Avril 2010 - Denis MICHEL
Nouvelles de stages

Ils étaient 16 au stage de préparation des Interclubs à Fontainebleau le week-end dernier.

Malgré des conditions d'hébergement un peu spartiates, non prévues, le stage s'est bien déroulé avec une belle pratique sur une piste de grande qualité.

Ils étaient 10 nos benjamins et minimes au stage organisé par le CD54 au stade de Tomblaine. Belle ambiance avec un programme très varié et soutenu qui a beaucoup plu.

Ils étaient 12 benjamins et minimes mercredi et jeudi après-midi sur le stade Roger Bambuck pour le stage club animé par Thibaut, Monique et Thomas. Ambiance très sympa et participation active aux activités saut, course, marche et perche au programme. Une initiation Ultimate a également été proposée.

Et après les efforts, un moment de convivialité a eu lieu au bowling à Vandoeuvre suivi d'un repas en commun.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

A suivre ce week-end, le meeting de Yutz avec la participation de Marylaure à la perche; Nacim sur 100 et 400 m et le groupe de François-Régis composé de F-R, Thomas, Pierre et Quentin sur 1000 et 400m. Infos et horaires ICI

******

Dimanche, ce sera la fête de la course à pied à la corrida de Heillecourt, avec nombre de nos athlètes et de deux équipes dans la course entreprise, celle de Action Verticale de Denis FERRERA et Finaudit de Jean-Pierre LOPVET. Le beau temps annoncé doit attirer la foule des grands jours.

******

Dimanche également ce sera le semi-marathon de Metz avec la participation de Patrick THOUVENIN , Claude FIORRUCI et Renaud OTT. ...

******

Jeudi 29 avril à Raymond PETIT de Tomblaine se déroulera la soirée ASPTT Nancy réservée aux Cadets à Vétérans.

******

Samedi 1er mai les EA et les PO ont un rendez-vous à Lunéville pour le 1er tour du Challenge du CG54

Départ du bus à 13 h 15 sur le parking du Stade Roger Bambuck de Villers

et le soir ce sera le championnat départemental demi-fond 1 500 et 5 000m au même endroit sur le stade Fenal.