Le couvre-feu du sport
24 Octobre 2020 - Denis MICHEL
Le couvre-feu du sport
Communiqué de la mairie de Villers-lès-Nancy suite à la décision du premier ministre de placer le département de la Meurthe-et-Moselle et au décret préfectoral de couvre-feu.

Face à la situation sanitaire qui continue de se dégrader, vous avez pu constater que des mesures drastiques ont été prises par le Gouvernement dans le milieu du sport.

Pour les gymnases, les cosec et les installations couvertes du Stade Roger Bambuck, tous les entraînements et toutes les compétitions des personnes majeures sont supprimés à partir du samedi 24 octobre 2020 et jusqu'à nouvel ordre.
Seuls, sont tolérés les entraînements et les compétitions des mineurs avec des encadrants portant obligatoirement le masque en permanence.
A noter que l'accès sera refusé aux parents et/ou supporters dans l'enceinte des installations aussi bien pendant les entraînements que les compétitions.

Pour les aires de jeux extérieures au Stade Roger Bambuck, tous les entraînements et toutes les compétitions sont maintenus pour toutes les catégories allant des équipes jeunes aux équipes seniors.
Seuls les pratiquants et encadrants peuvent avoir accès au Stade. Aucun parent et/ou supporter ne sera autorisé dans l'installation pendant les entraînements et les matchs.

Pour le Boulodrome, le site est fermé dans sa globalité jusqu'à nouvel ordre.

L'accès aux vestiaires , douches et sanitaires est autorisé aux mineurs uniquement pour les compétitions tout en respectant les mesures sanitaires déjà mises en place. Durant les entraînements, l'accès seront interdits.

De plus, je vous informe que l'ouverture des buvettes et des clubs houses est interdite.

Pour ailleurs, avec le couvre-feu qui prend effet à 21h, nos installations municipales ferment impérativement à 20h (douches comprises si vous en prenez).

Nous nous permettons également de vous  rappeler de respecter les gestes barrières et la distanciation physique et de continuer de procéder au recensement des utilisateurs.

Vous pouvez contacter Sébastien BISTON pour toutes informations complémentaires au 06 10 22 86 25.

Comptant sur votre compréhension.

Cordialement.

L'Adjoint au Maire                                                 Le Conseiller Municipal
Délégué aux Sports                                                 Délégué aux Sports
Et à la Jeunesse