du cos villers athlétisme
Commentez cette actualité
4 Février 2019 - Denis MICHEL
Un beau cross à Longwy
Il y avait encore de la neige sur le beau parcours du championnat de Lorraine de cross ce dimanche à Longwy. Le site des remparts de la citadelle se prête très bien au parcours et au spectacle. Le parcours était très sélectif avec une belle et longue montée, des virages à angle droit bien glissants et demandant la puissance dans la relance, et tout cela, en boucle qui permet aux spectateurs de suivre pratiquement tout le parcours.

Bien sûr les regards se tournaient déjà vers les championnats de France qui auront lieu à Vittel le 10 mars et le passage obligatoire par les 1/2 finales de Pfaffenheim le 17 février.

Nos jeunes n'étaient pas très nombreux sur cette discipline particulièrement exigeante.
Deux benjamines et un benjamin portaient fièrement et courageusement le maillot Mathilde VIARD, Louise BLAISE et Nicolas ETIOUE, et deux minimes garçons ont également superbement défendu nos couleurs Souleye DIABIRA et Titouan BRUNNER.
Sur le cross court des dames le club était représenté par Lucie MAXANT et Lucie RAMAND alors que sur la petite distance des messieurs nous avions Mohamed KERBOUA et Olivier MOISE.

Sur le cross long, Najim HABRI a tenu tête aux meilleurs en finissant troisième. Derrière, nos coureurs hors stade s'en tirent très brillamment avec dans l'ordre d'arrivée Alexis SKRZYNSKI, M'Barek AIT BAMMOU notre master toujours combatif, THENOT Benjamin, Florian LORANGE , Christophe DESAINRIQUER élégant master 2, Benjamin PHILBERT, Elie COUPU, Théo APPARU, , Romain MULLER, et Sébastien DESILLES.

Bravo à tous .... rendez-vous à Pfaffenheim pour ceux qui ont apprécie l'exercice.

Commentez cette actualité
Login (Email) :