Sous le beau soleil d'octobre...sur le stade pour les jeunes, de la route et du trail.
16 Octobre 2017 - STERDYNIAK Pascale

Notre équip'athlé a réalisé une grosse performance ce dimanche  à Sarreguemines en se classant 2ème de la finale B qui concerne les 12 meilleurs clubs de la grande région qui ne participaient pas aux championnats de France.

Une avalanche de records personnels ainsi qu'un formidable esprit d'équipe leur permettent de ramener un excellent résultat qui constitue une vitrine pour notre petit club vis à vis de la grande région. Bien entendu, la présence et l'investissement de nos deux jeunes juges doivent être soulignés puisqu'ils font partie intégrante de cette équipe et de cette performance. Félicitations à tous;

les résultats ici

Louise Monnier, Juliette Genin, Louise Kreder, Margaux Hazard, Pauline Gaillet, Natasha Morot, Pierre-lucas Lotode, Thomas Vintache. (merci Nicolas Morot pour le texte et les photos).

Aux Foulées de Saint-Dié, les gazelles du COSVillers se sont élancées sur le 10kms et ont atterri toutes les trois sur le podium! Chantal Turpin,(1ère M1, 5ème F), Christelle Nizet (3ème M1,8èmeF) et Fabienne Moreau(1ère M2, 6èmeF). Bravo à tous les participants ! Notons que Mathieu Fordoxel en 35'16 fait le meilleur temps des athlètes du COS et bat son propre record ( cependant il n'apparait pas dans les résultats ci-joints.)
.Résultats ici

Côté Trail
Départ sous le soleil puis une belle nuit étoilée pour les traileurs, sur les différentes distances, en duo ou en solo sur nos beaux sentiers villarois. Le COSvillers était bien représenté:
sur le 35kms duo: Philippe Colognac/Mickael Sorney, Manu Vazquez/Eric Pichon
sur le 35 solo: Maxime Beffy, Alexandre Vincent
sur le 22 kms: Raymond Kahn, Catherine Barbier
sur le 12 kms: Florent et Geoffrey Mangin, Nicole Renaut, Olivier Airaud, Stephanie Vizot, Marie-Hélène Vazquez et Virginie Pichon.
 article et photos de l'ER

Bravo à tous les finishers et bonne récup! et n'oubliez pas..le repos et la récupération font partie intégrante de l'entraînement....