Grosse effervescence
19 Septembre 2014 - Denis MICHEL
Grosse effervescence

On sent que la rentrée est bien partie au club et avec elle les activités ne manquent pas.

Pour les coureurs, le premier rendez-vous a été à la Caldénacienne où nous étions plus de trente à porter le maillot jaune, puis il y a eu le fameux trail (34 km) à Saint Nabord, couru par Julien Reb (4h32) et Régis Dunand (3h55).

Dimanche ce sera la première course sur route à label de la rentrée à Dombasle. On y verra encore du jaune aussi bien sur le 10 km que sur le semi qui est support du championnat de Lorraine.

Pour le petit comité d'organisation aussi, la rentrée est bien chargée avec le vide-grenier qui a été un plein succès aussi bien par la qualité d'accueil que la fréquentation. Un grand merci à la vingtaine de bénévoles présents (dès 5 h pour certains). Nous y avons toutefois regretté l'absence du petit apéro-concert qui mettait un peu d'animation avant le discours de M. le Maire. Si certains licenciés peuvent nous assurer une prestation du même genre l'année prochaine nous sommes preneur.

Pour ce même comité, les réunions se suivent pour la préparation de l'ékiden qui, au vu de la publicité qui sera faite, devrait passer à une vitesse supérieure. Réservez déjà votre journée car c'est plus de cinquante bénévoles qu'il faut mettre sur le pont.

Le samedi 27 nous organiserons la coupe de Meurthe-et-Moselle des EA et des PO au stade. Nous recherchons encore des bénévoles pour nous aider à la mise en place le matin et au bon déroulement de l'après-midi.

Les marcheurs nordiques quant à eux joindront l'utile à l'agréable en allant passer le week-end au bord de la Moselle allemande.

***************